Mention légale

Propriété

Le présent site est la propriété intellectuelle de Evizeo Conseil et est administré par Elisabeth Vieyra.8 rue Lemercier – 75017 ParisSIRET : 489 281 352 00026 – APE : 7022Z

Direction de la publication

Elisabeth Vieyra

Hébergement

OVH : 2 Rue Kellermann – 59100 ROUBAIX

Conception et réalisation

Cabinet Mr Kouems & Associés : Yaoundé – Cameroun, Face Afriland First Bank Nvog Mbi

Photographies

fotolia

Copyright

L’ensemble des données (textes ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de Evizeo Conseil. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom et le logo de Evizeo Conseil (seuls ou associés), à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l’accord préalable écrit de Elisabeth Vieyra.

Loi Informatique et liberté

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site Internet « evizeoconseil.fr » ne réalise aucun traitement automatisé de données nominatives :

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.

liens

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où Evizeo Conseil ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, Evizeo Conseil ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, Evizeo Conseil ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.